Calendrier

<<  Novembre 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
     1  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
192021222325
2627282930  
DÉFI VOLLEYBALL PDF Imprimer Envoyer

Du 7 au 11 février derniers se tenait, au Cégep de Jonquière, la deuxième édition du défi sportif organisé par le service des affaires étudiantes

et communautaires. Cette année, les étudiants du collège ont eu la chance de participer à un défi volleyball faisant la promotion de la pratique d’activité physique et des saines habitudes de vie. Plus de 60 étudiantes et étudiants regroupés en huit équipes ont eu la chance de représenter leur programme dans ce défi participatif. Nous tenons d’ailleurs à féliciter l’équipe du programme d’Art et technologie des médias (ATM) pour leur victoire.
Bravo à tous les participants et nous vous disons à l’année prochaine !

 
Volleyball Féminin

Le deuxième tournoi de la ligue régionale scolaire de volleyball aura lieu ce week-end pour les catégories cadette et juvénile. Samedi le 24 novembre les équipes juvéniles seront en action au Séminaire de Chicoutimi (Division 2) et à l’École Jean-Gauthier (Division3) Dimanche le 25 novembre, les équipe cadettes s’affronteront au Séminaire de Chicoutimi (Division 2-Section A) et à l’École secondaire Grandes-Marées (Division 2-SectionB et Division 3). Les tournois débuteront à 9h00, au total 80 parties seront jouées.

 
Volleyball Masculin

Le RSEQ Saguenay-Lac-St-Jean tiendra pour la deuxième édition de son tournoi invitation de volleyball scolaire masculin. Sous la formule 4 contre 4, 5 équipes de catégorie juvénile masculine participeront à cet événement. Les dix parties prévues à l’horaire se dérouleront à la Polyvalente Quatre-Vents à compter de 9h00.

 
Badminton

Le deuxième tournoi de la ligue régionale scolaire de badminton aura lieu le samedi 24 novembre à la Commission Pays-des-Bleuets. La Polyvalente Normandin accueillera les athlètes de catégorie benjamine alors que les athlètes de catégories cadette et juvénile sont attendus à la Polyvalente Jean-Dolbeau. Le tournoi débutera à 9h30 sur les deux sites de compétition. 185 élèves-athlètes de secondaire 1 à 5 participent à la ligue cette saison.