Calendrier

<<  Janvier 2019  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
   1  2  3  4  5  6
  7  8  910111213
14151617181920
212223242527
28293031   
BADMINTON COLLÉGIAL AA PDF Imprimer Envoyer

La rencontre ultime aura lieu ce samedi. Le championnat régional collégial aura lieu au Cégep de Chicoutimi où trois cégeps s’affronteront lors du

par équipe pour déterminer le grand gagnant. Les trois cégeps en liste sont; Chicoutimi, Jonquière, et Sept-Îles. Le cégep vainqueur devra aller défendre ses couleurs à Québec, lors de la qualification du Nord-Est, le 13 mars prochain pour se tailler une place au championnat provincial. Dans la compétition individuelle, deux autres cégeps s’ajouter à la liste soit; Baie-Comeau et Alma. Tous les joueurs de ses institutions croiseront leur raquette pour déterminer qui ira représenter la région au championnat provincial qui aura lieu à Rouyn-Noranda le 25-27 mars. Les finalistes des différentes catégories en individuel nous représenteront au provincial.
Nous leur souhaitons bonne chance!

 

 
Offre d'emploi RSEQ
 

Le Réseau du sport étudiant du Québec / Saguenay—Lac-Saint-Jean offre une place au sein de son équipe pour une personne dynamique, prête à relever des défis dans un esprit de collégialité, de respect et de service à la clientèle. Sous la responsabilité du directeur général, le coordonnateur (trice) voit à la coordination, l’animation, la gestion et la promotion de programmes d’activités physiques et sportives, conformément aux politiques et procédures du RSEQ Saguenay—Lac-St-Jean.

 

Date limite pour postuler : 23 janvier
Pour consulter l’offre d’emploi : 

 

http://saglac.rseq.ca/images/documents/coordo2019.pdf

 
Nomination

Le conseil d’administration du RSEQ Saguenay-Lac-St-Jean est heureux d’annoncer la nomination de M. Keven Larivière au poste de Directeur général par intérim. M. Larivière est à l’emploi du RSEQ Saguenay-Lac-Saint-Jean comme coordonnateur depuis le mois d’août 2013.