Calendrier

<<  Janvier 2019  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
   1  2  3  4  5  6
  7  8  910111213
14151617181920
212223242527
28293031   
En forme avec Myg et Gym PDF Imprimer Envoyer


 

 

 alt

 

Le programme En Forme à la maternelle est un nouvel outil pour évaluer et suivre l’évolution des habiletés motrices des jeunes âgés de 4 et 5 ans. Les enfants en âge préscolaire sont de véritables « éponges motrices ». Notre nouveau programme offre maintenant la possibilité de déceler tout retard moteur potentiel dès l’âge de 4 ans, afin d’y réagir adéquatement et promptement.

CONSULTER LA FICHE

 

 

 

alt

 

Le programme En Forme au primaire est un outil pour évaluer et suivre l’évolution des habiletés motrices de vos élèves de la 1re à la 6e année du primaire. Les jeunes auront également beaucoup de plaisir à participer aux épreuves d’habiletés motrices proposées dans le cadre du programme, grâce au système de pointage et de reconnaissance qui les motivera à se fixer des objectifs et à atteindre des échelons supérieurs.

CONSULTER LA FICHE

 

 

 

alt

 

Le nouveau programme En forme au secondaire s'adresse aux jeunes âgés entre 12 et 17 ans. Les épreuves et le système de notation ont été élaborés par le Centre de recherche interdisciplinaire sur la qualité et les saines habitudes de vie de l’Université du Québec à Chicoutimi, sous la direction du renommé chercheur Mario Leone.

CONSULTER LA FICHE

 

 

 

 

 

 

 

 
Offre d'emploi RSEQ
 

Le Réseau du sport étudiant du Québec / Saguenay—Lac-Saint-Jean offre une place au sein de son équipe pour une personne dynamique, prête à relever des défis dans un esprit de collégialité, de respect et de service à la clientèle. Sous la responsabilité du directeur général, le coordonnateur (trice) voit à la coordination, l’animation, la gestion et la promotion de programmes d’activités physiques et sportives, conformément aux politiques et procédures du RSEQ Saguenay—Lac-St-Jean.

 

Date limite pour postuler : 23 janvier
Pour consulter l’offre d’emploi : 

 

http://saglac.rseq.ca/images/documents/coordo2019.pdf

 
Nomination

Le conseil d’administration du RSEQ Saguenay-Lac-St-Jean est heureux d’annoncer la nomination de M. Keven Larivière au poste de Directeur général par intérim. M. Larivière est à l’emploi du RSEQ Saguenay-Lac-Saint-Jean comme coordonnateur depuis le mois d’août 2013.